LA NUIT DU TIGRE ! SAMEDI SOIR 12 JUIN 2010 ! LIBERATION !


TIGROU DANSE ! ET LANCE DES SORTS !

ET IL A PLU LA NUIT DU TIGRE ! IL A PLU DES étincelles ! VUE DU BALCON ! et Tigrou a mis sa patte sur ma sandale...pour me dire...TU ES A MOI NANA !

OXYGENE ! ON EST LIBRE ! ESPRITS LIBRES SANS CHAINES les CHATS DE LA NUIT !!

(Jean Michel Jarre...SANS PAROLES ! regarde la pluie !) FEERIQUE ! comme les CHATS !

Shere Khan le Tigre du Livre de la Jungle de Rudyard Kipling en Inde du passée n'est pas mort, l'esprit ne meurt pas, ca revient même, comme une ombre qu'on reconnait dans les nouveaux êtres vivants ! Les traits essentiels ne sont pas tous les mêmes…mais comme regarder dans un miroir une photo…les photos et images ne sont pas toujours comme le réel qu'on prend ou reflète ! Et Tigrou a des aspects aussi de SHEBA ma Colley Ecossaise moi je trouve. Que fait TIGROU LA dans cette photo ? oh il prend REVANCHE sur son COLLIER que Nana lui a ENLEVEE ! LOL !


Alors ? Il était une fois un Tigre…et son âme est dans TOUS les chats ! Même les PANTHERES NOIRES…mais chaque individu est unique quand même…que ca soit la race ou les individus parmi la race individuelle…et bien que les RENARDS ressemblent aux LOUPS et semblent bien plus CANIN que FELIN ils ont PLEIN d'attribus des FELINS eux aussi ! Et je confonds moi ce que je vois…on voit souvent ce qu'on VEUT voir aussi.

Et âpres une journée agaçante un peu et ailleurs bien plutot…car on a bien jouée FEE NOIRE et moi dans un RUISSEAU au centre commercial de Beauzelle…il est CACHEE et SECRET alors ce ruisseau ! Derrière des arbres ! C'est une RUISSEAU SECRET car ne personne d'autre aujourd'hui savait qu'il existe ! il y a une TRES grande PENTE pour y arriver…Nana a eu un moment de surprise a voir FEE NOIRE avancer comme sur un FALAISE…10 mètres de forte pente ne faisait pas reculer FEE NOIRE qui était EXCITEE par L'EAU au fonds…mince…pense Nana un instant…soupire…mais le moment PASSE ! Et puis Nana pense tiens ! C'est amusant ca ! Un RUISSEAU ! ON Y VA ! Alors ? Nana instruit FEE NOIRE de la suivre…lui parles en descendant…et on longe le talus de terre glissante mouillée et enjambe les arbres et ronces etc. pour arriver au ruisseau ! Oh la ! L'eau est CLAIRE ! On voit le fonds ! FEE saute dans l'eau toute contente et cours partout et ABOIE ! Elle pense l'eau est VIVANTE !!! FOU RIRE ! J'ai aimée ca ! ca m'a fait plaisir ca…et oui…le ruisseau coulait alors reflets et mouvements et blanches couleurs le faisait voir comme quelque chose de vivant…un SERPENT même énorme avec des muscles qui bougeaient dans tous les sens…et avec le soleil reflets riait de nous aussi parfois.

Bon. Nana y est allée faire laver ses duvets…il fait trop chaud pour ces trucs maintenant…temps de les laver et les ranger pour les mois suivants pas nécessaires. Mais faute de trouver en jouant a la balle avec FEE NOIRE encore des CROTTES DE CHIENS…soupire…il a fallu que Nana fasse des trucs ADULTES comme DISCUSSIONS dans le magasin opticien ou les clients etc. ont êtes informées de ce problème…soupire…les grands n'aiment pas ce mot… « Problème » ce n'est PAS A LA MODE ! On doit parler de ? « Challenge » ouf. Passons ca hein ! LOL ! ensuite…soupire…encore des DISCUSSIONS a l'hôtel Latitudes Maeva du Golf International de Toulouse a Seilh…ouff…dame a la réception ne veut pas croire qu'il y a des crottes de chiens sur la pelouse de l'hôtel…soupire…bon celle la est peut être AVEUGLE ou n'y va jamais…mais voila Nana lui en apporte un morceau âpres une CRIANTE DISCUSSION pour la convaincre et dit…ses chefs…pas besoin de les PROTEGER comme elle fait en ne pas donnant leurs noms etc.…JE VEUX UN EMAIL ! Elle me passe un papier pour ca quand même.

Passons. Un jour je mettrai ici peut être les EMAILS RECUS d'une autre Dame qui y travaille a cet hôtel aussi…qui m'a écrit elle avait marre de mes emails sur sujet CROTTES DE CHIEN ca ne l'intéressait pas…oh la…et ELLE N'A MEME PAS ECRIT MON NOM ! Je me suis FACHEE ! Et je lui ai dit pour quelqu'un qui travaille un hôtel SPORTIF elle ne faisait MEME PAS DE LA MARCHE SUR PELOUSE ALORS POUR NE PAS ETRE ENBETEE PAR LES CROTTES DE CHIENS LA ! ca alors !

En sortant de l'hôtel on rencontre "NEMO" le LHASA APSO et son maitre et FEE NOIRE est RAVIE et COURS comme un lapin partout. On discute ces trucs crottes des chiens etc. soupire. Mais aussi sujet que c'est possible d'apprendre aux chiens adultes sens de la route…comme on fait aux chiens pour les aveugles…car ils sont ADULTES eux quand on leur apprend ca. Ca ne s'apprends pas quand jeune trop bien il me semble.

AHA ! Mes amis GB ont trouvée ca MARRANT ! Ils ont dit a PARIS c'est la CAPITALE même des crottes de chiens sur trottoirs et que la femme de Stuart, Maggie, Origine Pakistan je pense il y a longtemps, elle se FACHE AUSSI avec les gens a ce sujet ! ca alors…il faut être ? FRANÇAIS pour ACCEPTER CA alors je dis ! Et je le suis…mais je trouve quand même DIFFICILE a accepter les crottes de chiens laissées ou je marche car ca colle sur mes souliers et alors rentre dans la maison et ca sens mauvais et ca fait mal aux yeux avec bactéries dangereuses…mais voila…les autres gens ? Mairies ? Hôtels ? Ils s'en fouettent eux de tout ca et n'aiment pas que j'en parle.

BON ! Alors NOUS AVONS ENTENDU ET VU UN ANE !!! FOU RIRE OUI ! Sur le bord de la rivière GARONNE en allant creuser et prendre de la terre pour mes orchidées ! FEE NOIRE a creusée…mon couteau ne valait RIEN pour ca…bien d'avoir FEE NOIRE pour creuser !

OH LA ! Le soir ….CHUT !!! Plus besoin de raconter…les images…parlent…TIGROU M'A PARLEE PLUS FORT QUE JAMAIS CE SOIR ! On était…EXCITEE et TELEPATHE LUI ET MOI ! FEE NOIRE EST RESTEE ENDORMIE PENDANT NOS EXCURSIONS ! Oh la…ca prenait le SOUFFLE ! La pluie est arrivée…les sons des grenouilles étaient plus forts …c'est comme ca quand ca pleut…tout les sons sont plus claires…je ne sais pas pourquoi…ca rafraichi…et TIGOU ! A pris REVENCHE sur son COLLIER QUAND ENLEVEE ! Qu'il a été CONTENT ! HEUREUX ! Et FEE NOIRE a regardée ca aussi sévèrement…plus de collier…il a sautée partout…a MIOLEE ! Pour MANGER en me regardant fort dans les yeux…il EXIGE ce chaton devenu adulte ce soir…et…il m'a montrée…qu'il me fait CONFIANCE ! Pour me suivre dehors dans le couloir ou on m'a dit qu'il a peur d'aller…c'est vraie ca…quand les autres gens y sont ? Il court pour rentrer…mais ce soir ? Oh la…il regardait par la fenêtre…dehors…et je n'avais pas besoin de lui dire AVANCE…je le regardais…dans quelques instants âpres que j'ai PENSEE ce mot ou geste plutôt de lui ? Il AVANCE ! Oh que c'était MAGIQUE ce soir avec TIGROU !

LA JOURNEE ! ON RENCONTRE NEMO LHASA APSO TIBET EST ZEN !


NEMO MALE LHASA APSO MARQUE SON TERRITOIRE

FEE NOIRE COURS COMME UNE FOLLE NANA APPREND ENCORE CE TRUC APPAREIL PHOTO !

OH LA ! c'est EPHEMERAL ! on dirait 2 FEES ! ??? FEE NOIRE JOUE AU RUGBY EN BAS LA ? CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS IREEL ! FANTASTIQUE !

APRES CA ON VA CHERCHER LE LAIT CRU A LA FERME DE ROIYE DE SEILH...OU LA PETITE FILLE DONT JE CACHE SON NOM A ETEE ELEVEE AVEC ??? non pas des LOUPS COMME MOWGLI...mais ? DES CHATS !!! OH LA !!! ELLE EST UN GARCON MANQUEE ME DIT FERMIERE GRANDE MERE CAR ELLE JOUE AU RUGBY LA PETITE ET ELLE EST PRECOCE ME DEMANDE A EXPLIQUER LES MOTS ANGLAIS DANS LE LIVRE DE CHIENS QUE JE LUI PRETE APRES ...TRES INDEPENDANTE CETTE FILLE !


Bon quand meme PIEDS SUR TERRE ! FEE NOIRE creuse pour les Orchidees la terre au bord de la Garonne

LE COUTEAU DE NANA NE VAUT RIEN EN COMPARAISON AVEC PATTES DE FEE NOIRE ! LOL ! NANA A PORTEE AUSSI CE TRUC POUR CREUSER ? CA SE CASSE !!! LOL !

LA TERRE MISE DANS GRAND SAC LECLERC UTILE POUR CA !

ET OH !!! OU ON EST PROCHE DE LA GARONNE...on entends ? EE OO !!! EEE OOO !!! bruit TRES FORT ! et HALLO !!! UN ANE NOUS REGARDE ET PARLES !

TIBET ! ET UN ANE ! TOUT DANS 1 JOURNEE ! FEERIQUE !

CHUT ! c'est SECRET ICI COMME LE RUISSEAU QU'ON NE MONTRE PAS !

LA NUIT DU TIGRE COMMENCE ! LIBERATION ! TELEPATHIE ! DISCOURS EXCITANTS EN SILENCE ENTRE NANA ET TIGROU ! FEE NOIRE DORT ! TIGROU A LANCEE UN "SORT" SUR ELLE ! POUR DISCUTER ENTRE ADULTES !


OH ! FINI LE CLANG CLANG SUR LES BOLS D'EAU QUI ENNERVE NANA DU COLLIER ! LOL ! FEE NOIRE A ESSAYEE DE LE MANGER !!! NON A CA AUSSI ! un coeur en metal ? oh la ! FEE NOIRE A ESSAYEE DE LE MANGER MEME ! peut etre un HUMAIN appreciera ca plus sur son cou si il ne baisse pas la tete pour manger dans un bol ! LOL !!! TIgrou ? il en VEUT PLUS ! LOL !

The Tiger
William Blake
Tiger Tiger. burning bright,
In the forests of the night;
What immortal hand or eye.
Could frame thy fearful symmetry?

In what distant deeps or skies.
Burnt the fire of thine eyes?
On what wings dare he aspire?
What the hand, dare seize the fire?

And what shoulder, & what art,
Could twist the sinews of thy heart?
And when thy heart began to beat.
What dread hand? & what dread feet?

What the hammer? what the chain,
In what furnace was thy brain?
What the anvil? what dread grasp.
Dare its deadly terrors clasp?

When the stars threw down their spears
And watered heaven with their tears:
Did he smile His work to see?
Did he who made the lamb make thee?

Tiger Tiger burning bright,
In the forests of the night:
What immortal hand or eye,
Dare frame thy fearful symmetry?

TIGER EYE !

OEIL DE TIGROU LE CHAT !

Le problème avec les hommes, et déjà avec ces mots HORS D'OEUVRE je suis consciente de tout sorte d'inférence "politique" sous entendu mal vu en disant même ca…leur plus grand problème ? C'est de vouloir toujours avoir raison…et de penser qu'ils savent plus que les femmes. Voila tout. Très simple. On me dit ils aiment « protéger » fou rire…ridicule…si ils se sentent DEMASCULINISES ou je ne sais lequel mot semblable que je veux dire…qu'ils BOSSENT et TROUVENT CE QUI LEUR PLAIT A FAIRE comme tout le monde devrait faire SANS SE PRENDRE LA TETE a des IDEES et DESIRS de DOMINER une race un peu différente qu'eux…comme ? LES FEMMES ! Ce n'est pas parcequ'on vous ouvre une porte facile a faire et même GENANT quand vous n'avez PAS ENVIE de passer la porte a ce moment la que ca fait d'un homme un GENTLEMAN ! Mon avis. ET SI LES FEMMES ARRETAIENT DE FAIRE SEMBLANT d'être INCAPABLE DE PRENDRE UNE DECISION FERME D'ELLES MEME ou de se SALIR avec la terre fraiche pour déranger leur maquillage et portent des chaussures avec talons ridicules qui ne permettent pas de courir ou même MARCHER sans se faire mal et plus tard on MAL AU DOS a cause des hautes chevilles PAS NATURELLES pour faire JOLIE ? Oh la…j'en ris moi. PAS BESOIN D'ETRE ADMIREE MOI POUR DES BETISES COMME CA ! Et me sentir MOINS IMPORTANTE qu'une autre personne ! UNE PERSONNE ! C'est FEMININ CA AUSSI ! Mais attention…c'est LE TIGRE ! Et LA PANTHERE

JE SUIS ? LA PANTHERE DE LA NUIT ! FOU RIRE ! CHUT !

c'est LE TIGRE ! Et LA PANTHERE !

JE SUIS ? LA PANTHERE DE LA NUIT ! FOU RIRE ! CHUT !

OOOH ! LA NUIT DES TIGRES ET PANTHERES NOIRES ! ...A SUIVRE !!! j'ai DE SI BELLES PHOTOS ! d'une NUIT EXCEPTIONNELLE ! TIGROU ! FEE NOIRE !!! NANA ! ENSEMBLES !!!

ATTENTDEZ ! quelques unes pour commencer...les MEILLEURES SUIVRONT !!!

UN BEAU CHIEN DE GARDE QUI BOITE...ACCIDENT DE TRAVAIL ? normale

NANA PORTE LA LAISSE DANS SES CHEVEUX ! IL FAUT CHAUD ! DIMANCHE 13 JUIN 2010

CET ANE EST BON GARDIEN ! HIER IL A FAIT UN BRUIT ENORME !

LE SOIR AU GOLF NANA ET FEE ENTERRENT UNE CROTTE DE CHIEN !


AVEC UN MOUCHOIR PAPIER TROUVEE DANS CENDRIER DEVANT PORTE D'ENTREE DU GOLF2 A GAUCHE...bouteille ? de la BIERRE...soupire...c'est un CENDRIER non pas une POUBELLE ca !






JE SUIS AVEC TOI...N'AI PAS PEUR TIGROU...nous sommes une MEUTE !

ET ON ENTRE ASCENSEUR SANS UN MOT ! SANS COLLIERS OU LAISSES ! :-)

CHUT NON ! je ne montre PAS TOUTES LES PHOTOS ! LOL !













BON ...parfois ? je vais AJOUTER DES CENTAINES de photos des NUITS DE TIGRES ICI ! SI !

NANA DEVIENT ? UNE TIGRESSE OU UNE PANTHERE ?




JE CROIS JE PEUX DEVENIR COMME VOUS ! CHANTENT LES SINGES DANS LE LIVRE DE LA JUNGLE A MOWGLI L'HUMAIN ! FOU RIRE !
I WANNA BE LIKE YOU HOO HOO HOO ! LOL !

DANS LA JUNGLE ! LE LION DORT CE SOIR ! IN THE JUNGLE...THE LION SLEEPS TONIGHT !! Parce que ? le MALE LION ne CHASSE PAS ! ce sont ? Les FEMELLES qui chassent ! fou rire ! et oui ! c'est VRAIE ! ne RIEN EST STANDARD ! AMAZONS ! sont des FEMMES aussi parmi les humains !

....un jour je mettrais PLUS DE PHOTOS de cela que j'ai en CENTAINE ! LOL !

home page
BERGER BELGE - GROENENDAEL - FÉE NOIRE de LA VALLÉE DES SORTILÈGES dite FÉJA JUODA

Enfance Blog Skyrock Nana Obcarskas LIENS-LINKS Videos Sites Externes 1er jour La suite.. FÉE NOIRE Chiot DANS LES CHAMPS Rencontres SANTE, VACCINS Harnais et Laisse Le LIT Chat,Chien,Pitbull Elfe Noir au troupeau Littérature et LEGISLATION Rivière Achats Toulouse Centre 1ere Visite Les Tricheries Education TESTS DE FÉE La Pluie Les Nuits desTigres Un Beau Matin... AFRICA ETOILES DE CHIOTS ocean, montagne et graviers Baptême TERRE NEUVE Dates Importantes 14 juillet 2010 special ! Concerns, Lessons REBEL Melée Naissances Chiots Voyage aux lacs des FÉES Labas ! Hello ! Bonjour ! Hallo ! etc. Expo Concours Die Romantische Strasse Hygene, Toilettage ADOLESCENCE ALERTE ! CHALEUR ! SOS
HOME PAGE